• La femme du joueur de cartes

    Cette histoire est triste c'est un mixte des films et de mangas que j'ai vu en reve .Je l'aime bien .

     

      Il etait une fois un joueur de carte qui se nommait Oz Capturus . Il etait réputé pour ne jamais perdre  a n'importe quel jeu de carte .Car a ce qu'on racontait il avait des pouvoirs . Un jour dans un vieux bar ,il rencontras Marie qui etait la serveuse de ce bar .Ils parlèrent beaucoups ensemble ,ils rigolaient enfin surtout elle .La nuit était déjà tombée depuis longtemps quand ils durent se quitter . Oz revenait chaque jour ,et Marie etait toujours là avec son sourire ses yeux bleus azur et ses cheveux noir comme l'ébène . Un jour Oz décida de demander la main de Marie . Elle accepta ravie et ils se marièrent . Ils etaient heureux . C'est au bout de 2 ans que les choses se corcèrent .....

      Marie ne souriait plus ,Oz etait de plus en plus absent car il jouait au cartes presque tout le temps .Elle commençait a perdre son amour pour lui .De son côté Oz pensait que Marie le trompait .Un jour quand Oz rentrait tard le soir ,ils se disputèrent .Elle le menaçait de le quitter .Et Oz commença à devenir fou ,il la frappa et lui cria deçut encore et encore . La dernièrre chose qu'il fit à son amour ,à cette jeune fille au sourire eblouissant ce fut de l'enfermer dans une carte . Une dame de coeur .Elle ne pouvait bouger ni parler .Elle clignait juste des yeux . Immédiatement Oz regretta son erreur il etait allé beaucoups trop loin . Il ne savait pas comme l'en sortire .Elle en était prisonnière .

      Oz arreta de jouer aux cartes . Regardez où celà l'a amener . Tout ce qu'il faisait c'etait passer sa journée à contemplé la carte . Comment avait-il put oser ? Safemme ne faisait rien mais il savait qu'elle etait malheureuse mais si il savait comment il pourrait la faire sortir il ne le ferait pas non plus .Car si elle sortait  elle le quitterais c'etait sure .Mais en même temps là elle ne faiisait rien . Oz etait triste . Il cacha le jeu de cartes  dans un tirroir ,puis il décida de s'en aller  .De faire le tour du monde ,pour trouver la formule qui permeterrais à Marie de sortir .Il l'avait enfermer à lui de l'en sortir .

      Mais malheuresement le destin en voulut autrement .Il mourrut tué par des indigènes .Et la pauvre Marie restat pour toujours enfermer dans la carte de la Dame de Coeur .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:38

    Dit-moi , c'est toi qui à écrit cette histoire ?


    Elle est magnifique en tout cas et tu as du talent .


     

    2
    Vicie Profil de Vicie
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:57

    oui c'est moi :)

    merci beaucoups

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :