• Petite présentation ~

    Je vais vous faire une fiche présentation (le genre de truc que tes professeurs te font remplir à chaque rentrée ) pour ceux qui aimeraient mieux me connaître :]

    Pseudo: Vicie

    Âge: Mineure

    Âge d'inscription sur eklablog : Bientôt 4 ans

    Aime :Raconter sa vie , l'autodérision , les pana-cotas , bouffer comme une grosse vache devant la télé ou sur l'ordi ou les deux un même temps , écrire , cuisiner, avoir peur et rire.

    Déteste : Les pistaches , le nougat et les olives , les chiens (sisi) , la génération d'aujourd'hui.

    Talent caché: Je veux pas me venter mais je sais imiter Sid dans l'âge de glace y_y

    Voilà c'est tout pour le moment :]

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:31

    x'] Ah, tu reprend ton compte en main, miss, c'est beau à voir!

    Franchement, comme présentation ça reste un peu original et ça fait sourire. :D Et puis, le thème est très simpliste mais agréable et vraiment sympa~

    Reste plus qu'à rendre le texte des menus plus lisibles. o_ô TU PEUX IMMITER SID! CA C'est du génie! 8D Tu DOIS t'en venter, sisi!

    NB; Détestons les chiens ensemble.

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:33

    En revanche je vient de remarquer mon petit retard de 16 jours alors... Ne m'en veux pas. :']

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :